PILOTAGE

Le bon réglage du levier de frein à disque : co...

Un levier bien réglé = plus de contrôle, moins de fatigue. Ajustez : La garde : ni trop courte, ni trop éloignée L’angle : aligné avec vos doigts en position...

Le bon réglage du levier de frein à disque : co...

Un levier bien réglé = plus de contrôle, moins de fatigue. Ajustez : La garde : ni trop courte, ni trop éloignée L’angle : aligné avec vos doigts en position...

Freinage en descente : 5 conseils pour garder l...

Freinez par impulsions pour éviter la surchauffe des disques Priorisez le frein avant (80% AV et 20% AR) Répartissez le poids vers l’arrière Anticipez les virages et obstacles Restez fluide...

Freinage en descente : 5 conseils pour garder l...

Freinez par impulsions pour éviter la surchauffe des disques Priorisez le frein avant (80% AV et 20% AR) Répartissez le poids vers l’arrière Anticipez les virages et obstacles Restez fluide...